Commentaires sur Quelle héroïne de téléfilms de Noël êtes-vous ?

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
Une vendeuse de cupcakes bio et instagrammables qui décide de passer noël aux antilles pour profiter de la chaleur et fuir sa famille, et se rend compte que depuis le début, son voisin est l'homme de sa vie.

Alors déjà y'a 0 chance que j'aille passer noël dans un endroit chaud car j'aime trop l'hiver :noel:
:troll:
Et puis mon voisin c'est pas le couteau le plus affûté du tiroir donc.. meh.

Par contre pour les cupcakes, y'a moyen :lunette:
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 919
107 463
6 614
Une jeune journaliste pleine d’ambition dans une grande villedécide de passer Noël aux Antilles pour profiter de la chaleur et fuir sa famille et se rend compte que Noël, c’est avant tout du partage et de la chaleur humaine.

Alors mis à part le fait que je vive dans une grande ville, j'ai pas du tout d'ambition, je suis pas journaliste et je veux pas fuir ma famille parce que Noel c'est déjà du partage et de la chaleur humaine pour moi. :drama:
 
  • Big up !
Réactions : whitejimmy

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Une meuf super stressée qui bosse dans la comm (pas tout à fait mais y a un peu de ça) découvre la magie de Noël en étant forcée de faire un don à un orphelinat (ça en revanche y a moyen) et décide de faire don d'un million de dollars à la SPA du bled de son enfance (à part le montant, c'est parfaitement réaliste). Mmh, ça manque un peu d'eau de rose tout ça :hesite: où est mon bel héritier / moniteur de ski en goguette / artisan qui m'apprendra la beauté des choses simples de la vie ?
 
M

Membre supprimé 366029

Guest
Une PDG d’une entreprise qui participe à la déforestation, mais qui s’en fout échange sa vie quelques jours avec une personne aux valeurs simples et pures et accepte d’élever des enfants qui ne sont pas les siens par pur altruisme et amour des autres.

Il n'y a rien qui va dedans. Non seulement je suis vegan et je ne m'en fout jamais de la déforestation, mais ensuite, je suis CF : si je n'élève pas mes enfants puisque j'en ai pas, pourquoi j'irai élever les enfants des autres ? :rire:
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 442
115 152
6 134
Résultat :
Une meuf focus sur son boulot et qui déteste les enfants, manque de se péter la tronche à la patinoire avec son nouveau crush qui sort de nulle part et se rend compte que depuis le début, son voisin était l’amour de sa vie

Pitié non :yawn:

La seule part réaliste est "focus sur son boulot".
Je me fiche de quel voisin on parle, je n'en veux aucun, merci mais non merci.
Et je ne manque pas de me péter la tronche à la patinoire, je me pète réellement la tronche à la patinoire :moqueur:
 
5 Juin 2021
136
757
254
31
Si vous étiez une héroïne de téléfilm de Noël, vous seriez une jeune femme qui a le cœur brisé et qui rentre chez ses parents pour les fêtes qui décide de passer Noël aux Antilles pour profiter de la chaleur et fuir sa famille et se rend compte que depuis le début, son voisin était l’amour de sa vie

Euh alors, 1 je déteste la chaleur, 2 si il faut que j'aille aux Antilles pour réaliser que mon voisin est super ça fait cher le billet :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes