Je ne comprends pas la méfiance. J'ai été vaccinée y a 15 ans de cela et aucun troisième bras n'a poussé au milieu de mon ventre

.
Pour d'autres raisons, j'ai régulièrement fait des examens sanguins (dont un méga complet de la mort en septembre 2019) et des examens d'imagerie (dont une IRM pelvienne donc mon appareil reproducteur a été bien examiné sous toutes ses coutures) et ça va, merci. Aucune maladie auto-immune, aucune maladie neuro, aucun cancer.
C'est marrant tous ces gens anti-vaccins alors qu'il n'y a aucune preuve fiable de leur dangerosité sur le long terme, tandis que dans le même temps, je ne vois personne s'insurger du fait que des médecins ont prescrit à des femmes et des jeunes filles de l'acétate de cyprotérone (Androcur, Diane 35, Lumalia, etc.) pendant des années alors que :
- C'était hors motif leur ayant valu une AMM (autorisation de mise sur le marché). Androcur était fait pour les cancers de la prostate et pour castrer chimiquement les gens atteints de paraphilies (zoophiles, pédophiles) tandis que les autres étaient des contraceptifs. Pourtant, tous ont été prescrits pour de l'acné.
- La suppression quasi totale de testostérone induite par cette molécule entraine une disparition de la libido, de la fatigue+++ (j'ai été un zombie pendant des années) et parfois de grosses douleurs utérines.
- ACCESSOIREMENT (!), ça donne des tumeurs au cerveau

. D'où le fait que maintenant, c'est (quasiment ?) interdit.
Bref, quitte à taper un caca nerveux contre l'industrie pharmaceutique, ce serait bien qu'ils se penchent sur les vrais problèmes.