Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Attendez, ce qui appauvrit les femmes (qui perdent en moyenne 20% en niveau de vie au divorce en plus de récupérer la garde des gosses arce que le père ne la demande pas - en moyenne touiours) appauvrit aussi les enfants ? Putain quel scoop.
Déjà même si imaginons, il y avait une garde alternée et une redistribution du revenu le plus haut au revenu le plus faible.. À la fin faut quand même 2 logements et rien que ça, ça coûte bien cher. Donc rien que pour ça tu peux te retrouver à partager ta chambre au lieu d’avoir chacun sa chambre.
Les femmes gagnent moins, on plus souvent la garde (parce que les pères ne la demandent pas voir demandent de ne pas l'avoir), et les pensions sont calculées sur la capacité de paiement du père (donc en gros le fait que la mère se retrouve à galérer OSEF, tant que Papa lui n'est pas trop dans le mal).
Quel système merveilleux vraiment.
Ouais! La pension alimentaire! On adoooore! Surtout le fait qu'elle soit imposable pour le parent qui la percoit... Tres logique si le parent en question est deja dans la deche...