M
Membre supprimé 370517
Guest
Après, les gens qui se réclament "pas féministes", je veux bien croire qu'ils ne le sont pas.Vous avez remarqué à quel point plus les gens se proclament "très féministes", moins ils le sont ?
Après, les gens qui se réclament "pas féministes", je veux bien croire qu'ils ne le sont pas.Vous avez remarqué à quel point plus les gens se proclament "très féministes", moins ils le sont ?
Bon, les blagues graveleuses et sexistes du "tonton"... moi je suis pour leur arrêt. Les propos graveleux et sexistes, c'est du harcèlement, comme dit précédemment sur ce topic. C'est de l'humour de m*rde qui participe à l'oppression d'un groupe de personnes.Dans la vidéo extraite du documentaire de Yann Moix, Depardieu ne fait pas du tout de l'humour. Ça n'est pas du tout du même acabit qu'une blague graveleuse sexiste de tonton... Il n'y a aucune volonté de sa part de faire rire, ce sont des simples commentaires (de gros dégueulasse sexiste et pédophile).
Mais c'est très bien qu'encore une fois tout ce petit monde là tremble un peu. Ces prédateurs protégés par leur microcosme bourge et puissant ça n'est plus acceptable.