Ben justement, en lisant ton commentaire, je me rends compte que je ne fais plus confiance à aucun homme@Lylia-B
C'est comme si, je sais pas, imaginez votre personnalité préférée que vous n'imagineriez pas faire de mal à une mouche, qui a un tel capital sympathie : genre Jamy de C'est pas Sorcier, Mac Lesggy, Cyril Lignac, Stéphane Berne... (je reste dans les animateurs français mais je pourrais élargir à plus : Dwayne Johnson, Morgan Freeman, Ian McKellen, sont les premiers à me venir en tête là comme ça)
Vous imaginez si un jour on vous dit : le célèbre Jamie, accusé par sa femme de maltraitance ?
Perso je tomberais de ma chaise. Et c'est un peu ce qui se passe là (si, et seulement si, l'enquête révèle que c'est la vérité).
en particulier ceux qui sont publiques, on en sait tellement peu sur eux... Et au delà de ça j'ai l'impression que toute image publique "sympathique" leur apporte du pouvoir et pour moi tout homme avec du pouvoir est dangereux parce qu'il en voudra toujours plus et sera capable du pire... (mais c'est une vision personnelle )
Donc clairement je vois chaque personne de ta liste capable de commettre des crimes et qui que ce soit, je ne suis plus étonnée quand un nom d'homme connu sort dans une affaire de crime...