Oui, il y a très souvent des erreurs dans cette catégorie, donc ça paraîtrait carrément plus cohérent
Désolée si je te mentionne encore après la conv sur l'autre topic, mais elle serait plutôt payée environ 40 euros net de l'heure (1400 euros divisés par environ 35 heures par mois), ça reste énorme (c'est trois fois plus que moi mdr, et je ne suis pas particulièrement à plaindre) mais beaucoup moins délirant que 175 euros.J’avoue que je n’ai pas envie de croire qu’elle gagne autant pour si peu, et surtout pour se considérer « bien payée ». Ça fait 175 euros de l’heure net après impôt…
Oula oui en effet tu as eu raison de me reprendre, j’étais restée sur les 8hDésolée si je te mentionne encore après la conv sur l'autre topic, mais elle serait plutôt payée environ 40 euros net de l'heure (1400 euros divisés par environ 35 heures par mois), ça reste énorme (c'est trois fois plus que moi mdr, et je ne suis pas particulièrement à plaindre) mais beaucoup moins délirant que 175 euros.
Non, ça n'explique pas le montant.Bonjour,
Il y a bien une revalorisation de 33% pour les fonctionnaires outre-mer, même s'ils sont originaire du coin. Ce n'est pas réservé aux métropolitains.
Je pense que c'est ce qui explique le montant reçu.
Bonne journée !
La dernière fois qu’on a gueulé, le titre d’un article a été changé en soum soum. Donc, iels lisent, on va pas en plus demander à ce qu’iels répondent.En fait, ce qui me surprend, c'est de n'avoir aucune explication de la rédaction. Même hors forum, les gens qui lisent doivent se poser des questions. Ce serait la moindre des choses pour les lectrices et pour la témoignante.
Mademoizelle est devenu une usine depuis quelques temps : les témoignages sont basés sur des questions, les articles débordent de fautes et sautent sur tout ce qui fait du clic au détriment d'une ligne éditoriale, le racisme systémique est évoqué de très loin (pour moi, ce n'est pas une volonté des rédacteurices mais la volonté de ne pas heurter le lectorat majoritaire qui a été défini par le dernier sondage) et les articles regorgent de fautes d'orthographe et de syntaxe.
Je ne parle même pas des témoignages bidonnés toujours en ligne.
Si ça se trouve, le mag est tenue par une IA Ah non, elles sont conçues pour répondre aux questions, ce qui n'est jamais fait ici
Ok, admettons que c'est plus que le smic qu'elle perçoit mais tu fais quoi des 350% dont je parle dans mon message ?@Raccoon_Jesus Si, en arrondissant, ça explique pourquoi 1400€ et pas juste 1018€ (bon il y a un delta de 50€ ce qui n'est pas négligeable tout de même, mais c'est déjà plus cohérent avec le tableau du ministère).
On ne se base pas sur du SMIC horaire ou autre, les chiffres sont forfaitaires et sont trouvables sur le site du ministère de l'éducation nationale.