A part ça depuis le centre de contrôle ça prend 1sec a désactiver le Bluetooth voir mettre en mode avion :-) toujours bon à savoir, pour pas en recevoir 10 de grands malades comme ce type.
Ce que je retiens aussi en lisant cet article, c'est que soit @Oceane était la seule femme avec un Iphone à proximité de cet homme soit le mec a eu de la "chance" et l'a envoyé à la bonne personne (selon ses critères qui je suppose devait être une femme).
Imaginez que le truc ait été envoyé à Michel, en route pour son cours de Krav Maga, 2m pour 100 kilos de muscles et qui est d'une humeur extrêmement massacrante
Le monde est un endroit bien triste et on est privé d'un fait divers comme :
"Un homme se retrouve à l’hôpital après avoir envoyé par erreur des dizaines de photos de son pénis à un autre homme".
Je n'ai pas d'Iphone mais j'ai toujours mon bluetooth de désactivé. De peur de recevoir des trucs mais surtout de peur d'en envoyer sans faire exprès.
A part ça depuis le centre de contrôle ça prend 1sec a désactiver le Bluetooth voir mettre en mode avion :-) toujours bon à savoir, pour pas en recevoir 10 de grands malades comme ce type.
A priori il possible de bloquer son AirDrop aux inconnus et n'autoriser que les contacts, ou plus radicalement de bloquer la reception qui n'empêche en rien d'activer son bluetooth (chose qui m'est indispensable car mes écouteurs son sans fils et que je ne m'en priverai pas pour ces idiots mais je m'en protège justement en coupant cet accès AirDrop qui est réservé à mes contacts et m'est utile) de plus mon iPhone a un nom qui n'est pas le mien, ce qui fait que seul mes contacts peuvent voir s'afficher mon nom en AirDrop, je pose ainsi mes conseils, que j'applique, afin de ne pas se priver mais se protéger.
Pardon je voulais dire si tu allumes ton téléphone t'as accès à la liste des dispositifs bluetooth et tu peux te connecter à n'importe lequel s'il n'est pas appareillé.À chaque fois que j'ai lié un appareil audio avec mon téléphone, j'ai du confirmer l'appareillage sur le téléphone