Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Voici les 3 règles du Uno que tout le monde zappe, tut-tut les tricheurs
Voici les 3 règles du Uno que tout le monde zappe, tut-tut les tricheurs
Surtout que dans les faits, personne n'est censé connaitre ton jeu(ptetre avec la version augmentée et ses changements de jeux), personne peut vérifier... A quoi ça sert cette règleJ'avais lu le règlement,mais le point concernant le +4 qu'on ne peut pas jeter si on a la possibilité de poser une autre carte m'avait échappé...
Il me semble que si tu es victime d'un +4, tu peux demander à voir le jeu de celui qui a mis le +4 pour vérifié si il a bluffé. Si il a menti, c'est lui qui doit prendre 4 cartes.Surtout que dans les faits, personne n'est censé connaitre ton jeu(ptetre avec la version augmentée et ses changements de jeux), personne peut vérifier... A quoi ça sert cette règle
Suis-je aussi une extraterrestre ? Je connais le Uno mais j'ai toujours détesté ce jeu et l'ai donc fui comme la peste.Je suis une extraterrestre : je n'ai jamais joué au Uno et je ne sais même pas ce que c'est...
Mais donc tout le monde connait ton jeu après? C'est un gros handicap même si tu n'as pas triché!Il me semble que si tu es victime d'un +4, tu peux demander à voir le jeu de celui qui a mis le +4 pour vérifié si il a bluffé. Si il a menti, c'est lui qui doit prendre 4 cartes.
Si par contre tu demandes à vérifier mais qu'il a pas triché, tu prends 2 cartes de + (donc 6)
Non juste la victime du +4. Tu lui montres ta main a lui uniquement. Pas a toute la tableMais donc tout le monde connait ton jeu après? C'est un gros handicap même si tu n'as pas triché!