Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si je puis me permettre, si ton mec déteste le shopping à ce point là ben tu y vas toute seule quoi, pas la peine d'insister, elle est un peu conne elle aussi hein!
(même si le mec bon y'a rien à sauver on est d'accord)
Oh my god la scène du mec qui appelle son pote en disant des trucs comme "non, mais de toute façon je vais la larguer si elle continue", en ignorant sa copine qui est juste à côté c'est juste la scène la plus pitoyable et grave que j'ai jamais vu de ma vie quoi Oo
Il a quel âge ? Oo
Si je puis me permettre, si ton mec déteste le shopping à ce point là ben tu y vas toute seule quoi, pas la peine d'insister, elle est un peu conne elle aussi hein!
(même si le mec bon y'a rien à sauver on est d'accord)
San Francisco. La même, je suis d'accord avec toi. Un mec comme ça je le fais embrocher et rôtir à petit feu.
Et les potes qui sont d'accord avec lui?! Qui tolère la manière dont il lui a parlé?
Qu'on les brûle!
Le premier qui ose me parler sur ce ton mais le pauvre, je lui en colle une, il aura pas finit de tourner quoi!