M
Moi aussi j'ai préféré Titoff à Brahim !ellyra;4412388 a dit :buzzy;4412381 a dit :C'est dommage de refaire une danse déjà faite dans la même émission par 2 hommes en plus;
A croire qu'il n'y a pas assez de danses du monde
Ceci étant dit ce boléro m'a plus convaincu que l'autre.
(mais je comprends toujours pas le principe du boléro)
ellyra;4412388 a dit :buzzy;4412381 a dit :C'est dommage de refaire une danse déjà faite dans la même émission par 2 hommes en plus;
leshayaa;4412399 a dit :ellyra;4412388 a dit :buzzy;4412381 a dit :C'est dommage de refaire une danse déjà faite dans la même émission par 2 hommes en plus;
Alors c'est une sorte de petit gilet court, ça couvre que les bras quasiment en fait.
ellyra;4412406 a dit :leshayaa;4412399 a dit :ellyra;4412388 a dit :buzzy;4412381 a dit :C'est dommage de refaire une danse déjà faite dans la même émission par 2 hommes en plus;
Alors c'est une sorte de petit gilet court, ça couvre que les bras quasiment en fait.
Je vais t'avouer un truc: je comprends pas trop non-plus le principe du boléro en tant que vêtement
leshayaa;4412428 a dit :Pour moi c'est surtout un vêtement "de soirée" ou "de mariage" : quand tu as une soirée habillée avec une belle robe/de beaux vêtements, mais qu'il fait un peu frisquet, pour pas cacher ta belle robe mais couvrir tes bras tu mets un boléro.
Voilà voilà.