pareil je la trouve plus profonde en bruneCocomilie.;2611165 a dit :J'arrive pas à me faire à la nouvelle couleur d'Alessandra, ça me perturbe.
pareil je la trouve plus profonde en bruneCocomilie.;2611165 a dit :J'arrive pas à me faire à la nouvelle couleur d'Alessandra, ça me perturbe.
AurélieBen;2611173 a dit :Han ! Je viens d'arriver devant et j'ai cru que le gars du jury (celui au milieu), c'était une femme avec sa voix oO.
*cours vite se cacher*
Zelda Zonk;2611183 a dit :On on peut le dire, c'est dommage je l'aimais tellement dans fantaghiro.... Je la trouvais trop belle et je voulais être comme elle quand j'étais petite.
pareil avec les travers de porcs que je mangeais devant ou les choco de noel le rêve même si tu sais l'histoire t'espérais toujours que ça ne sera pas la mêmegilda;2611187 a dit :Pareil, quand ses cheveux étaient longs pffff c'était la femme la plus belle du monde pour moi, et alors Romualdo on en parle même pas.
Cette série quoi !!!! Je la regardai tous les ans à Noël, pour moi c'est définitivement associé.
gilda;2611196 a dit :J'aime bien Sheila
Elle a l'air gentille, je sais pas, et puis ses vieux clips sont tellement drôles!
Alizuko;2611198 a dit :pareil avec les travers de porcs que je mangeais devant ou les choco de noel le rêve même si tu sais l'histoire t'espérais toujours que ça ne sera pas la même