Nasri trop puissant!
Giroud, c'est vraiment pas son fort le jeu de tête. :/ Enfin les buts de la tête...
Giroud, c'est vraiment pas son fort le jeu de tête. :/ Enfin les buts de la tête...
FlashForward;2965325 a dit :Valbuena, mais Valbuena quoi Ce mec joue avec deux mains gauches...
(bon j'suis pas objective, je ne l'aime de toute façon pas, il me fait peur quand il court...)
Edit: Aaaaaah le truc qui bug, j'ai loupé le buuuuuuut :'(
Marghost;2965348 a dit :je croyais que mes parents regardais le match alors je me précipite dans le salon pour revoir le but sur un écran de taille normal et je le trouve devant la 5. Ma mère : "Attend là ils vont bientôt arriver en haut du mont blanc"
(je tiens à préciser qu'en temps normal m'a mère est hystérique devant du foot)
Bah jouer avec deux pieds gauches, au foot, c'est pas franchement une insulte (La preuve avec Giroud qui marque souvent du pied gauche) . Et puis vu la longueur de ses bras, ça m'étonnerais pas qu'il joue discrètement avec ses mains (Hooou, attaque sur le physique, c'est moche ça!)Kirkja;2965354 a dit :Qu'est ce que les mains gauches ont à voir avec le foot ? À la limite j'aurais dit 2 pieds gauches tu vois !
Kirkja;2965373 a dit :Moi j'ai réussi à mettre ma mère devant le match (et à faire en sorte qu'elle s'endorme pas). Mais elle a encore son vieux préjugé envers les allemands qui sont "que des voyous, que des brutes, qui font que de blesser les français" ..
Zelda Zonk;2965451 a dit :Non mais ils arrêtent pas de tomber ces français c'est vraiment des mauviettes !!!