Billy.;3128975 a dit :C'est la 1ère fois que je peux enfin commenter en direct.
En fait, ils me font tous un peu peur. Quand je les entends parler de Koh Lanta comme d'un rêve ou d'une manière de prendre leur revanche sur la vie, je sais pas, je me dis que dans la vraie vie, ils doivent être sacrément névrosés à toujours vouloir prouver quelque chose. Je crois que le pire c'est Freddy avec ses camps de survie en Californie (non mais sérieusement ?) et Patrick qui pleure quand il trouve le collier d'immunité et pense à sa femme et ses enfants.
atta j'ai mieux j'avais fait un stage en agence de voyage et ma boss de stage a nommé ses gosses yann et....ryan OMFG l'originalité du siècle quoi je me suis roulée par terre intérieurement tellement c'était épic ce truc.Séraphine.;3128999 a dit :On peut faire pire j'ai une voisine qui a appelée ses enfants Kevin et Melvin.
Enfin bon pour en revenir à l'émission j'aimerais bien que Tehe gagne le coup de fil.
.Séraphine.;3128999 a dit :On peut faire pire j'ai une voisine qui a appelée ses enfants Kevin et Melvin.
Enfin bon pour en revenir à l'émission j'aimerais bien que Tehe gagne le coup de fil.