parce que les humoristes sont des réguliers y'a que les people qui changentShuffle.;3150995 a dit :Et pourquoi Arthur reçoit toujours les même gens dans son émission ?!
parce que les humoristes sont des réguliers y'a que les people qui changentShuffle.;3150995 a dit :Et pourquoi Arthur reçoit toujours les même gens dans son émission ?!
Bienvenue au club très privé des Indifférentes-de-ClaudeBilly.;3151026 a dit :Il me laisse indifférente mais je big-uppe tous les messages qui parlent de lui parce que ça me fait hurler de rire.
Alizuko;3151024 a dit :parce que les humoristes sont des réguliers y'a que les people qui changent
Automne.;3150983 a dit :Vous lui trouvez quoi à Claude ?
Automne.;3150983 a dit :Vous lui trouvez quoi à Claude ?
Lelaina;3151080 a dit :
(oui, j'avais vraiment envie de le placer, il aime les chats en plus, ce mec est un dieu (SN joke hinhin) )
Eh, mais, je viens de capter, c'est ma copine ! (C'est bien de Percolatrice dont tu parles ?)Traumen;3150904 a dit :Pendant ce temps, sur twitter:
"Wafa qui fait un malaise, c'est so 2010... #KohLanta"
Sylou1990;3151114 a dit :Eh, mais, je viens de capter, c'est ma copine ! (C'est bien de Percolatrice dont tu parles ?)
Automne.;3151108 a dit :Mouais... Je persiste, je suis sûre qu'il a un petit asticot frétillant sous son boxer
Traumen;3151121 a dit :Yep C'est sur ce topic que je l'ai découvert d'ailleurs, ça devait être toi qui en a parlé alors!
Il était l'un des grands favoris de ce Koh-Lanta, mais Freddy a été éliminé dès le cinquième épisode, victime de l'alliance des rouges. Sa troisième participation au jeu de TF1 ne lui permettra donc pas de pouvoir enfin triompher, mais le nordiste ne désespère pas et se dit prêt à repartir, bien qu'il ait mal vécu la trahison de Maud durant l'aventure.