Chloe-and-her-Waterlily;3193346 a dit :A chaque fois que je vois Patrick, ça me fait penser que je n'ai qu'une hâte: c'est de voir la tête des autres quand ils s?apercevront qu'il a les deux colliers d'immunité
Traumen;3193338 a dit :Franchement, pour des épreuves de confort alors que t'as rien bouffé depuis 30 jours, qu'est-ce que t'en as à faire de nourrir ta culture ff:
je me demande si le reste est aussi mulitfonction: marteau piqueur, truelle, télescope...Morphyne;3193342 a dit :c'est moi ou patrick il a un slip multi fonction, cache collier, attache filet!
Catimini-mini Boop;3193349 a dit :Tu vois, ce moment, au repas de noël, où arrive le 3e plat, que tu sais que ton estomac est plein, mais que comme tu n'en vois pas tout le reste de l'année parce que c'est trop cher, tu manges tout comme une gloutonne tout en sachant que 2 heures après tu geindras sur le canapé?
Ben c'est pareil
Alizuko;3193356 a dit :je me demande si le reste est aussi mulitfonction: marteau piqueur, truelle, télescope...
Alee;3193322 a dit :En fait ils veulent juste bouffer quoi En même temps je les comprends un peu.