Commente en direct Koh Lanta : La revanche des héros

27 Janvier 2011
230
208
4 744
Londres
J'suis mega-décue !
J'ai raté les 3 derniers épisodes à cause des examens et là j'reviens pile pour voir la sortie de Téhé !!! J'suis dégoutéééé :tears:

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Sabbat;3193950 a dit :
Je comprends rien. Je comprends vraiment rien. Franchement Claude il aurait pu les retourner comme des crêpes le Patrick et la Coumba pour voter Moussa.
Attends. D'un côté t'as un mec chouette, qui fait pas de coup bas, qui te ramène de la bouffe et de l'autre un gros paresseux qui gueule, qui ne sait qu'insulter un buffle pour ramener à bouffer et donc l'unique compétence est de porter un CHAPEAU!

Bande de blaireaux! :scream:

Et il le fait MEME PAS BIEN! :vex:

31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
NON MAIS PAS TEHEEEEEEEEEEE <3 <3 <3
faites juste que claude parte de lui-même la semaine prochaine pour que tehe rentre !
en attendant, Coumba et Patrick,
817451372946299255210119359953092319n.jpg

20 Novembre 2006
180
95
2 894
levallois
Putain ça va être dur de regarder la semaine prochaine

j'aurais trop envie de leur péter la gueule à tous ces trou du cul

et je résisterai même au torse nu de Claude

à bientôt les madz

merci pour cette soirée super comme d'hab

:danser:

8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Ca y est, je viens de me taper tous vos commentaires, ce fut long :lunette:

Par contre, j'ai carrément les boules pour Téhé :gonk:, c'est carrément injuste, mais on sait bien que dans KL, c'est chacun pour sa gueule malheureusement. Mais franchement, je comprend pas quand même, les mecs ils sont en supériorité, ils leur suffit de gicler ce pov' con de Moussa (non mais sérieux le mec il est pas capable de pêcher un poisson et il croit qu'il va buter un buffle... :facepalm: ).
Et pour le coup j'ai pas compris pourquoi Claude avait voté Maud, alors que ça aurait peut-être sauvé la peau de Téhé ?? Et au vu des images de la semaine prochaine, ça semble puer du slip pour lui. Même si sa poutre doit aveugler mon jugement :shifty:, je comprend pas non plus pourquoi tout le monde va s'en prendre à lui, alors que pour le coup Patrick et Coumba sont bien faux-culs aussi.

(Juste une remarque, je suis la seule à avoir entendu Claude au moment de chercher le coffre dire "se creuser la tête... la tête de quoi ??" et à s'être tapée un fou rire ? ^^)

8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
C'est pas faux, mais ça m'agace un peu de voir qu'ils ne prennent pas leurs responsabilités, et que tout le monde se repose sur les ordres de Claude. Je veux dire, il n'y a pas besoin d'attendre un "non", il suffit de ne pas écrire Téhé sur le papier, et l'affaire est réglée... C'est lâche de la part de Claude, mais ça l'est tout autant de la part de Patrick et Coumba...

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
C'est carrément dégueulasse que ce soit Tehe. C'était le plus méritant, le plus gentil et tout. Quelle bande de bâtards sérieux, quand je vois des gens comme Moussa ou Patrick (et encore, Patrick est drôle parfois)..
Je suis super énervée en fait :angry:

31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
mais euh par contre, je comprend pas comment vous pouvez en vouloir à Claude ... certes il a été un peu lâche en votant Maud mais 1. il n'a pas voté Tehe, c'est déjà ça, et 2. même s'il avait voté Moussa-le-blaireau, Tehe aurait été éliminé, donc ... !
et même, dans l'espèce de bande annonce pour la semaine prochaine à la fin de l'émission d'hier soir, les candidats m'ont paru bien injustes avec Claude !
avec l'élimination de Tehe jme suis rendue compte qu'en fait pour gagner Koh-Lanta faut même pas être super fort dans les épreuves, être un "bon survivant" etc., justement t'as plus de chances de gagner en étant moyen dans les épreuves mais hyper actif sur le camp ... à moins que ce soit juste une question de stratégie en fait :shifty:

8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Faadele;3195582 a dit :
mais euh par contre, je comprend pas comment vous pouvez en vouloir à Claude ... certes il a été un peu lâche en votant Maud mais 1. il n'a pas voté Tehe, c'est déjà ça, et 2. même s'il avait voté Moussa-le-blaireau, Tehe aurait été éliminé, donc ... !
et même, dans l'espèce de bande annonce pour la semaine prochaine à la fin de l'émission d'hier soir, les candidats m'ont paru bien injustes avec Claude !
avec l'élimination de Tehe jme suis rendue compte qu'en fait pour gagner Koh-Lanta faut même pas être super fort dans les épreuves, être un "bon survivant" etc., justement t'as plus de chances de gagner en étant moyen dans les épreuves mais hyper actif sur le camp ... à moins que ce soit juste une question de stratégie en fait :shifty:

MERCI !! Tu résumes assez bien ma pensée en fait ^^. Je trouve qu'on oublie un peu trop vite Patrick et Coumba, et qu'on enrage trop sur Claude... Que je sache, tout le monde a un cerveau sur KL (sauf Moussa XD), ils ont pas eu un couteau sous la gorge pour voter Téhé.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes