Traumen;3085461 a dit :CHAQUE ANNEE, je me demande COMMENT ya TOUJOURS quelqu'un pour voir LA SEULE bouteille dans l'océan.
c'est pour imiter les modulations sensuelles que l'alcool produit dans ta voix?
Traumen;3085461 a dit :CHAQUE ANNEE, je me demande COMMENT ya TOUJOURS quelqu'un pour voir LA SEULE bouteille dans l'océan.
crystalsh;3085475 a dit :Si toi aussi tu aime déguisé tes animaux tape dans tes mains. (j'ai envie de balancer des photos de ma chatte et ma chienne mais c'est pas vraiment le topic)
crystalsh;3085475 a dit :Si toi aussi tu aime déguisé tes animaux tape dans tes mains. (j'ai envie de balancer des photos de ma chatte et ma chienne mais c'est pas vraiment le topic)
Chloe-and-her-Waterlily;3085483 a dit :Traumen , je voulais le dire tout à l'heure quand une Madz l'a évoqué mais ton avatar est juste ! Misha Collins quoi !
Curtis.;3085487 a dit :Non mais y'a le coin boudoir pour ça
Styx;3085486 a dit :c'est pour imiter les modulations sensuelles que l'alcool produit dans ta voix?
Traumen;3085489 a dit :Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
crystalsh;3085490 a dit :J'attendais justement que quelqu'un saisisse la perche
Traumen;3085495 a dit :Non non, c'est juste mon..... j'arrive pas à finir ma phrase J'ovre la fentre, i faut chaud!