Contrairement à
@Mû. moi je regrette un peu de pas être en France parce qu'en dehors de France, les gens n'aiment pas l'équipe de France.
Vous aviez peut-être vu passer cette image avant la finale d'une carte du monde avec un drapeau croate sur tous les pays du monde et le drapeau français seulement sur la France, pour bien montrer que personne ne veut nous voir gagner. Bah à mon boulot ça a un peu été ça toute la semaine (mes collègues viennent d'un peu partout, principalement d'Europe), et ce matin c'est le festival, et que c'était pas mérité, et qu'ils ont mal joué tout le long, et que Lloris a deux pieds gauches, et que ça aurait été un évènement plus intéressant si la Croatie avait gagné parce que la France, tout le monde s'en fout...
Bah je vous avoue que ça me gâche un peu la fête.
Bon j'ai quand même bien festoyé avec mes concitoyens hier soir (seul jour de l'année où je suis contente de croiser d'autres français
), on a d'ailleurs jamais pu rentrer dans le bar français où on comptait aller tellement il était plein à craquer et on a fait la fête devant la porte avec les autres recalés.
Du coup je vais éviter les mesquineries de mes collègues en me disant que je n'entend rien par-dessus le doux son de la victoire.