Leorocking;1563177 a dit :Mais qu'est ce que c'est devenu de la merde, la nouvelle star! Le niveau n'a jamais été aussi bas que depuis ces deux dernières années. Je me rappelle avec mélancolie de la saison de 2008 et de son casting de malade.. Souvenez vous: Benjamin Siksou, Thomas, Jules, Amandine et toute la clique, c'était un putain de show! Sans parler des années précedentes, avec Julien Doré. C'était époustouflant et pour rien au monde je n'aurais raté un prime.
Maintenant, la nouvelle star a perdu tout ce qui rendait cette emission unique. Les titres chantés sont casiment tous de la variétoche merdique (putain christophe maé et dalida.. limite on est chez Pascal Sevran) les producteurs glissent juste 2-3 morceaux rock pour faire "genre". Même le publique a changé. Stéphanie et Lussi auraient fini en finale normalement. Mais non.
Enfait, j'ai l'impression d'être spectatrice de la star academy. C'est de la soupe populaire et le jury kiffe, même Manoeuvre, ce qui est très chelou. Le directeur de Rock'n'folk quoi! Désolée, on n'est pas tous des Julien Doré, il n'y a que lui qui sait reprendre les morceaux les plus incipides et en faire de vrais chefs d'oeuvres. J'en ai marre de ces gens qui revendiquent leur pseudo-style pour essayer de se démarquer et qui passent totalement à côté de la plaque. C'est effroyable. Putain, en ce moment-même où j'écris ces mots, j'entends un carnage de La Superbe de Biolay en fond sonore. C'est gerbant mais je suis sûre que François va avoir 4 bleus. De toute façon, cette année plus que les autres le jury a de la merde dans les oreilles..
J'pousse un gros coup de gueule, et tant pis si je suis toute seule à le revendiquer. Mais la nouvelle star n'est vraiment plus ce qu'elle était.
Je ne suis pas d'accord. En 2008 yavait des tas de gens qui disaient la même chose de 2006.. etc. On a la mémoire sélective, il y a eu plein de musiques assez "costaudes" cette année. (ça me rappelle un peu les élèves de 4ème qui chaque année t'assènent qui si si, les sixièmes sont vraiment plus petits que d'habitude. Ou de façon générale, tous les raisonnements de type "c'est plus ce que c'était")