kallisto;4604271 a dit :C'est tellement chou de voir Luke tenir le bâton de Yoda et le border dans son lit... Bouhouh ><
Tu te rends compte que tu casses l'ambiance d'une scène si émouvante ?ratibulle;4604277 a dit :kallisto;4604271 a dit :C'est tellement chou de voir Luke tenir le bâton de Yoda et le border dans son lit... Bouhouh ><
Tu te rends compte que dans un autre contexte, ta phrase a un tout autre sens?
linkette;4604275 a dit :Yoda meurt de manière plus crédible que Cotillard. Cherchez l'erreur.
linkette;4604298 a dit :J'ai une question sérieuse (me suis fait la réflexion pendant l'épisode V).
Il se lave comment Dark Vador ? Si mes souvenirs sont bons, il ne peut enlever son armure sous peine de mourir...
En fait, le plus grand méchant de l'univers pue à mort. Il n'utilise pas la force pour tuer les gens, mais provoque chez eux une incapacité à respirer.
Une fois de plus, ma perspicacité aura résolu un grand mystère.
Il a peut-être perdu ses glandes lacrymales en brûlant, que ça m'étonnerait pasratibulle;4604307 a dit :@linkette
je me suis posée la même question il y a 2-3 semaines, mais en partant d'une autre interrogation.
Cela m'est venue en matant l'épisode 3, à la mort de Padmé. En effet, lorsqu'il l'apprend, darkounet a déjà sa combi intégrale. D'où mon désarroi : peut-il pleurer la perte de sa bien-aimée sans se noyer??