(raté ma citation )
"Anakin a tellement l'air con. Deja. "
Boah, par rapport au prochain épisode, ça va, je trouve
(raté ma citation )
"Anakin a tellement l'air con. Deja. "
mrs-yoda;4547514 a dit :malilyss;4547505 a dit :mrs-yoda;4547487 a dit :phonography;4547469 a dit :mrs-yoda;4547434 a dit :Jar Jar
C'est fou, dans les livres, Qui-Gon a pas du tout la même attitude envers lui.
Il est plutôt comment avec lui dans les bouquins?
Si je me souviens bien, Qui-Gon est très avenant, très agréable avec JarJar, alors qu'Obi-wan voudrait le virer.
En fait, on sent beaucoup plus que Qui-Gon a du mal a respecter les missions et n'hésite pas a s'écarter un peu des ordres ( c'est pour ça qu'il siège pas au conseil en grande partie ) alors qu'bi-wan est beaucoup plus "bon élève", quitte a laisser les gens dans la misère, il s'encombre pas de ce qu'il considère comme des boulets.
Enfin j'crois.
C'est un peu ça oui
Je pense aussi que c'est parce que Qui-Gon est plus dans le moment présent donc il aime pouvoir porter secours aux gens qu'il croise sur le moment même lors d'une mission... Puis c'est un peu un rebl X)
Alors qu'Obi-Wan est plus sur le long terme et pourrait voir ça comme une forme d'attachement, de s'occuper d'un être ainsi et l'emmener avec eux dans la suite de leur mission, attachement qui est interdit par le code des Jedi et vu qu'il suit les règles à la lettre...
M'enfin peut-être juste que je divague aussi
Il me semble aussi qu'il y a une affinité de l'un avec la Force Vivante, et l'autre, avec la Force unificatrice. Je pense que ça joue.
Voila pourquoi il nous faut un topic.
Anakin a tellement l'air con. Deja.
malilyss;4547539 a dit :Dans ce film j'aime assez Anakin mais j'avoue que dans le II... non non --'
azeban;4547551 a dit :malilyss;4547539 a dit :Dans ce film j'aime assez Anakin mais j'avoue que dans le II... non non --'
Boh, chaipas, je trouve que dans le 2 il fait vraiment très très bien l'ado insupportable
annie13;4547568 a dit :Anakiiiiiin!! Que la force soit avec toi mouahaha.
J'adore vraiment Anakin enfait. Par contre pas cool l'absence de sous titres :/
Miciii. Je vais essayer!klaxonz;4547577 a dit :annie13;4547568 a dit :Anakiiiiiin!! Que la force soit avec toi mouahaha.
J'adore vraiment Anakin enfait. Par contre pas cool l'absence de sous titres :/
Tu n'as pas une option pour les activer sur ta tv? Enfin sur la mienne il faut faire une manip spéciale pour les mettre, ça se fait pas tout seul. Et là du coup ils marchent