c'est l'histooooooireee de la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie (notons tout de même que NS a ici la place de Rafiki)styx;3143425 a dit :on en fait un jeu à boire?
A chaque fois qu'un thème ressort, un shot!
Nicolas sauveur de la patrie et de la planète et tout...
Ouais .Kvet;3143406 a dit :Nan mais ça veut dire qu'il y en a un plus proche du peuple et l'autre qui met son armure tavu²
Styx;3142695 a dit :On dirait qu'il va dire "ALORS... qui c'est qu'a la plus grosse, hein?"
Epidaure;3143243 a dit :La grille était du mauvais esprit au bazooka, comme si je disais "Hollande est un gros faible mollasson qui n'a aucune idée et qui va ruiner la France sur sept générations, de toute façon c'est normal il est au PS, lolilol, je ne sais pas ce que les gens qui votent pour lui ont dans la tête, ça doit être des bisounours!".
C'est même pas drôle, c'est quasi trollesque et ça n'apporte rien à part envenimer inutilement le débat. Il y a un grand canyon entre des blagues àlakon sur les talonnettes et les flambys et tout le bazar et ce type de remarque. Ou alors c'est moi qui surinterprète un peu, hein...
oui mais on dit aussi "grand nez, grande..." (le doute reste intact)Regan.;3143477 a dit :Tu sais ce qu'on dit sur ceux qui ont des grosses voitures...
S_kye;3143491 a dit :oui mais on dit aussi "grand nez, grande..." (le doute reste intact)