Cerveza;3559412 a dit :Ah bon ? C'est quoi cette histoire.
La Kelly me fais péter un cable.
Orion.;3559404 a dit :Bon ok ton mec t'a trompé avec Serena mais meuf ils vont faire des courses...il va pas la prendre en levrette dans le rayon fruits et légumes hein.
Orion.;3559430 a dit :Dans l'ancienne édition Kelly s'est embrouillé avec les autres et elle a quitté l'aventure pour je ne sais plus quelle raison. Elle lui faisait des crises par téléphone etc. et un soir Christopher a dérapé avec Serena il a 'dormi' avec. Il a dit qu'ils ont pas couché ensemble mais bon quand tu dors avec une fille après une soirée arrosée c'est pas pour rien faire hein
Oh Mike trop choupi
Orion.;3559430 a dit :Dans l'ancienne édition Kelly s'est embrouillé avec les autres et elle a quitté l'aventure pour je ne sais plus quelle raison. Elle lui faisait des crises par téléphone etc. et un soir Christopher a dérapé avec Serena il a 'dormi' avec. Il a dit qu'ils ont pas couché ensemble mais bon quand tu dors avec une fille après une soirée arrosée c'est pas pour rien faire hein
Oh Mike trop choupi
Prudi;3559451 a dit :Elle s'appeler TRESSIA ! ( Ouais je connais tout et j'en suis fière.)
Y'avais pas de Serena au Ski. ( Ca ma perturber.)
Toi niquel, toi niquel.
Et toi.... comment dire " grosse merde " !
Prudi;3559451 a dit :Elle s'appeler TRESSIA ! ( Ouais je connais tout et j'en suis fière.)
Y'avais pas de Serena au Ski. ( Ca ma perturber.)
Toi niquel, toi niquel.
Et toi.... comment dire " grosse merde " !