feedebutante;2974679 a dit :
J'ai l'impression que tu critiques beaucoup ceux qui passent aux victoires alors du coup, ça m'interroge. De quelle musique es-tu "Addict"?
En fait, je regarde depuis des années les Victoires de la musique, j''adore d'habitude, en plus je suis super bon public (normalement ) et j'ai des gouts très éclectiques
j'ai eu ma phase Lara Fabian , mais je suis aussi complètement in love de Tricky
mais je trouve que les choix des nominés manquent d'audace parfois, ou tout simplement qu"ils sont en décalage avec ce que le public lambda écoute . En catégorie Musique du monde par exemple, ya du choix , pourquoi ne pas nominer un groupe de Kpop ? la musique brésilienne c'est aussi de la funk brésilienne ( là j'ai pas nom qui vient il est tard) mais c pas que du Daniella Mercury .
Pour le meilleur album musique ou dance, rien qu'en écoutant FG , tu peux trouver d'autres noms de nominés, par exemple quid de Little Dragon ?
Mais je vote pour Voulzy parce que je trouve que ''Jeanne'' est une très belle chanson