Ils seront quand même bien dans la mouise en cas de victoire...azeban;4128705 a dit :Allez, la Grèce est devant, allez la Grèce !
Ils seront quand même bien dans la mouise en cas de victoire...azeban;4128705 a dit :Allez, la Grèce est devant, allez la Grèce !
Je suis super étonnée, pour moi les seins (une fois la glande mammaire développée à la puberté) sont un caractère sexuel féminin.lampiote;4128669 a dit :mirmotte;4128659 a dit :Non mais vous me rassurez tellement, pendant un moment je me disais "mais attend, on considère que les hommes ont des seins ou pas? Ils ont une poitrine, mais des seins? Ils ont des seins ou pas?" donc j'ai abandonné et je me suis dit que oui okay ils ont pas de seins Mais en vrai ils en ont hein?
Ils en ont oui, et peuvent même être atteint d'un cancer du sein
L'Israël a participé, mais ne s'est pas fait qualifier pour la finalelaurel-the-wildcat;4128718 a dit :Je ne comprends pas pourquoi Israël vote alors qu'elle ne participe pas et ne fait pas partie de l'UE
Elle a participé aux demi-finaleslaurel-the-wildcat;4128718 a dit :Je ne comprends pas pourquoi Israël vote alors qu'elle ne participe pas et ne fait pas partie de l'UE
shield;4128725 a dit :Euh depuis quand l'Israël est en Europe? Je veux bien qu'elle ait été peuplée par les Juifs européens hein mais bon
Je comprends rien