Zelda Zonk;2538543 a dit :3 cuillères à soupe d'agar agar mais ca va pas bien dans leurs têtes !!!!!
Zelda Zonk;2538543 a dit :3 cuillères à soupe d'agar agar mais ca va pas bien dans leurs têtes !!!!!
pourquoi? Comment on s'en sert j'ai jamais utilisé parce que je sais pas lol tu peux m'expliquer stp?Zelda Zonk;2538543 a dit :3 cuillères à soupe d'agar agar mais ca va pas bien dans leurs têtes !!!!!
Alizuko;2538338 a dit :Euh je crois qu'ils gagnaient 10.000 ou 100.000E je me souviens plus
oue bah c 'est sur mais apres si le mec ou la nana qui a gagné se plante bah ça sera tan pis pour lui elle. Bon apres c'est sur que c'est une place de perdueJixels;2538560 a dit :Ah ouais quand même.
Mais en fait, je disais ça surtout par rapport à la finalité du jeu. Pour UDPP ce n'est "que" de l'argent (que je veux bien hein, je crache pas du tout dessus ). Du coup le jury n'a pas un poids trop trop énorme sur les épaules.
Alors que là dans MasterChef si le jury est trop laxiste, ils risquent de donner l'opportunité à quelqu'un qui fait des trucs pas parfait d'ouvrir un resto, de prendre des cours de cuisine gratos dans une grande école, etc... Ils mettent aussi leur image en jeu en fait !