Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Y'a une fille qui était dans ma classe l'an dernier qui s'est présenté pour être Miss Poitou-Charentes. Elle est arrivée première ou deuxième dauphine. Je me demande comment ils choisissent. Parceque cette fille était bien plus mignonne à mes yeux que celle qui est Miss. Et puis pour l'avoir un peu cotoyé, elle semblait cultivé et pas conne du tout.
Je vous rejoins pour commenter ! On voit qu'ils ont plus de liberté qu'avant hein
Le must pour l'instant dans la présentation c'était "l'ouverture de gilet qui donne sur une image de la rue" (Je sais pas si vous avez retenu ce moment aussi )
Je trouve aussi Sylvie Tellier moche ! Elle m'a toujours effrayé avec ses grands yeux globuleux
Allez Miss Proveeence !
(En plus avec le récap' d'Almora je me suis rendue compte que jamais une miss Provence n'avait été élue, il est temps d'arranger ça.)