Je suis un peu déçue, chaque année c'est toujours un peu les mêmes régions qui sont élues : celles où l'identité régionale est assez forte finalement, la Bretagne, la Normandie, la Picardie... Et puis au moins ces régions-là ne sont pas "divisées" et restent telles quelles (identiques aux régions administratives quoi), c'est sûr que c'est plus facile de rassembler des votes quand toute la Bretagne vote que quand la région est divisée (je pense à Centre/Orléanais, ou encore Languedoc/Roussillon -déjà que c'est pas une bien grande région haha- ou Provence/Côte d'Azur).. Surtout que ce sont déjà des régions où l'identité régionale est pas très forte...
Par exemple la Bretagne ou la Normandie on les retrouve à chaque fois dans les 12 ou 5 dernières ! J'me souviens d'une année, la Miss Bretagne avait fini 3e alors que je la trouvais moche, un truc de fou, j'avais trop peur qu'elle finisse miss France !
Bon, Miss Bretagne ça me va finalement, même si je ne la trouve pas exceptionnelle, je préférais Miss Lorraine ou Miss Provence (même si elle ressemblait un peu trop à Vanessa Hudgens haha.)