epostus;4104502 a dit :Moi ce qui me gâche carrément le suspense c'est que je connais déjà les éliminés de chaque épisode
Du coup ça enlève tout le "charme", enfin y'a plus d'enjeu![]()
Mais comment tu le sais ? Mdr
Empêche toi de regarder !!!
epostus;4104502 a dit :Moi ce qui me gâche carrément le suspense c'est que je connais déjà les éliminés de chaque épisode
laaadys;4104510 a dit :epostus;4104502 a dit :Moi ce qui me gâche carrément le suspense c'est que je connais déjà les éliminés de chaque épisode
Mais comment tu le sais ? Mdr
Empêche toi de regarder !!!
mirabelle-express;4104496 a dit :Problème: dans le générique on les voit avec Armelle en passager mystère. Et elle n'est pas le passager mystère la semaine prochaine...laaadys;4104486 a dit :J'aimerais bien que Lolo & Lolotte quittent l'aventure !!!
Ils m'agacent !!
Il va encore falloir les supporter ...
mageria;4104529 a dit :Salim est un véritable emmerdeur quand même... et sa femme qui ouvre pas la bouche, rhalalala !
Ce sont eux la semaine prochaine en fait ! (merci mon programme télé ^^) j'espère qu'ils seront toujours aussi drôles !7happymuffins;4104557 a dit :Bon ! J'ai une confidence à vous faire...
Une des choses qui m'aide à tenir le coup, c'est que j'ai hâte de voir Norbert et Jean en passagers mystères !
...
Mais si ça tombe, ce seront les derniers passagers mystère attribués. Après tout, ça semble logique, je crois qu'ils sont assez populaires. La promesse de leur présence à l'écran peut suffire à motiver un public las ?
Moi en tout cas, ça me motive ! ^^
kheena;4104538 a dit :mageria;4104529 a dit :Salim est un véritable emmerdeur quand même... et sa femme qui ouvre pas la bouche, rhalalala !
Je suis bien contente qu'il ait tenu tête aux Toulousaines.