deb-m;4137047 a dit :Y'a quelqu'un ? quelqu'un quelqu'un
Go le père et le fils beau-gossecloette;4137064 a dit :deb-m;4137047 a dit :Y'a quelqu'un ? quelqu'un quelqu'un
Lol voui y'a moi!
Je suis passée la semaine dernière et c'était vraiment mort ce forum...
Là je suis dégoûtée que Denis et Sarah aient été éliminés ET que les pestes toulousaines aient gagné l'étape d'avant.
Go go go je-sais-pas-qui mais rabattez-leur le caquet un peu à ces blondasses!!!!
deb-m;4137066 a dit :Go le père et le fils beau-gossecloette;4137064 a dit :deb-m;4137047 a dit :Y'a quelqu'un ? quelqu'un quelqu'un
Lol voui y'a moi!
Là je suis dégoûtée que Denis et Sarah aient été éliminés ET que les pestes toulousaines aient gagné l'étape d'avant.
Go go go je-sais-pas-qui mais rabattez-leur le caquet un peu à ces blondasses!!!!
Bande de pétasses
Le fils je le violelya;4137096 a dit :deb-m;4137066 a dit :Go le père et le fils beau-gossecloette;4137064 a dit :deb-m;4137047 a dit :Y'a quelqu'un ? quelqu'un quelqu'un
Lol voui y'a moi!
Bande de pétasses
J'ai croisé le père l'autre jour dans la rue ! Bon, ma soeur a croisé le fils, c'est mieux mais bon