Commente en direct Pékin Express, l'émission du 4 Mai 2010 !

A

AnonymousUser

Guest
Cecilia chiale vraiment pour rien c'est n'importe quoi ça!:scream:

29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
Mais au bucher la cécilia ( :O)!! Oh et puis la Stephanie qui se croit au pays des bisounours, ça m'enerve!!! Je pete un cable toute seule devant mon écran. J'hallucine niveau deshumanisation, insultes et tout le reste.

Heureusement il reste mon petit Stephane a regarder

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Adreena;1500198 a dit :
Je reviens du boulot, une mad pourrait me dire pourquoi la tante et la nièce sont dans le jeu alors qu'elles ont été éliminés la semaine dernière ?!

Parce que Chloé et Anne-Marie sont parties. Anne-Marie a abandonné le jeu, du coup Chloé aussi. Donc Stéphane a fait revenir Sabine et Stéphanie.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
En tout cas ce n'était pas drôle le mixage là comparé aux autres années.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Adreena;1500227 a dit :
Heureusement que l'étape était non éliminatoire, parce qu'à cause de l'autre gourdasse elles auraient été encore éliminées...Mathieu a du l'embrouiller grave, faire des fausses excuses vu le sourire niais qu'il a sorti à son travelo.
Pourtant ça se voit à leurs gueules qu'il faut pas leur faire confiance !

Grave, il lui a retourné le cerveau ! Mais elle, elle est trop naïve aussi >.<

Oh putain mais en fait c'est une bande de blonds. Sont cons ou quoi?

1 Juin 2008
115
14
2 179
Rivas
J'ai vraiment les boules pour Chloé, elle avait un super caractère, perso j'aurai pas pû supporter Anne-marie. Le sourire, la motivation, elle lui a même pas fait une scène et tout, géniale cette fille. Anne-Marie a été plus qu'égoïste sur ce coup, autant ne pas faire cette émission alors, à toujours se plaindre. Ce qui m'a tué c'est la semaine dernière quand elle a dit à Chloé qu'elle était plus endurante et plus motivée qu'elle, mais LOL quoi.

Contrairement à la majorité, j'aime bien le couple Cécilia Matthieu. Ils sont motivés, ils se donnent toujours à fond dans les épreuves alors qu'ils ne sont pas surhumains, il ne faut pas oublier qu'eux aussi en bave. C'est un jeu, le but est de gagner, je comprends tout à fait leur logique, ca ne les empêche pas je pense d'être très sympas dans un autre contexte. Stéphanie est gentille mais naïve et sa tante par contre je ne la supporte pas, ca sert à rien de faire une scène à Stéphanie hors caméra comme elle l'a dit. Je pense que quand quelqu'un nous met la pression pendant des heures pour avancer, au bout d'un moment ca doit être difficile de tenir tête, surtout face à Matthieu qui est plutôt imposant et au caractère très affirmé de Cécilia.

Conclu : j'aiiiime cette émission, j'avoue :happy:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Oh pardon les filles, j'avais complétement oublié Pékin Express ! Mais fallait vous créer un sujet !

30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Hey mais vous avez vu?...dans la bande annonce de l'épisode de la semaine prochaine on voit sur les deux sac à dos d'une équipe l'étiquette rouge de l'immunité....et quelle équipe? si je met ce smiley (en enlevant les lunettes) :flappie: et celui ci :evil: vous voyez de qui je parle? J'ai envie de pleurer tout d'un coup snif.

A

AnonymousUser

Guest
Adreena;1500206 a dit :
Ah merde, c'est affreux Chloé devait être dégoutée !

Le couple de kékés m'énervent mais à un point...j'espère qu'ils vont se faire éliminer comme des merdes la prochaine fois, que le travelo se fera une fracture ouverte ou je ne sais quoi.
... mollo quand même :shifty: !

Pour revenir au sujet (j'ai cherché le sujet du 11 mai en vain, j'étais perturbée, lol), j'ai bien aimé le trek dans le désert (ce sont des oufs quand même). Par contre l'épreuve du pousseur et du ralentisseur, bof. Je n'étais pas fanatique.
Je trouve ça assez évident que Cécilia et Matthieu ne sont pas LES gens à qui faire confiance lors d'une compétition. Sabine m'a donc fait un peu de peine. Mais si j'y regarde de plus près, je trouve qu'elle a eu raison. Les comportements prosociaux sont les plus profitables sur le long-terme, et ça a dû la soulager d'une tension interne et au sein du groupe. Il vaut mieux l'hypocricie que la violence, surtout dans ce genre de situation. Je pense qu'elle sait ce qu'elle fait. Pour le moment Sabine et Stéphanie ne sont pas évacuées (une seconde fois) de la compétition donc c'est chouette ! J'espère qu'elles vont gagner à plusieurs reprises.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes