Commente en direct Pretty Woman !

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
sabrinalafraise;2897011 a dit :
@Zgu arf quand même les moustaches c'est dur là. J'ai du mal à le trouver mignon. PAR CONTRE s'il fait craquer Christina je lui fais ma demande.

Edit : ha nan Christina c'est moche!

Attends tu vas voir à tous les coups ils vont le passer sous la tondeuse, ils aiment pas les poils dans cette émission...
Et il va finir bonnasse, je sens un gros potentiel en lui ;)

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Moi je trouve pas quelle crie
on est comme ca dans le sud on est chaud a l'interieur et ca s'entend a l'exterieur

edit: il m'a enlevé mes majuscules ! ma blague tombe à l'eau, merci...

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Ok @Laumie, je la refais...

Moi je trouve pas qu'elle crie... ON EST COMME CA DANS LE SUD ON EST CHAUD A L'INTERIEUR ET CA S'ENTEND A L'EXTERIEUR

10 Mai 2008
0
2 111
0
Zgu;2897032 a dit :
Moi je trouve pas quelle crie
on est comme ca dans le sud on est chaud a l'interieur et ca s'entend a l'exterieur

edit: il m'a enlevé mes majuscules ! ma blague tombe à l'eau, merci...

Ducoup sans les majuscules je sais plus si tu plaisantais.

Parce que c'est pas une question de venir du Sud, c'est une question d'en faire des caisses et des caisses.

Mlle Mandie Tan mieux : )
(jpeux pas la sentir!)

10 Mai 2008
0
2 111
0
C'est toi qui compte, c'est ton regard à l'intérieur, etc.

BEN OUAI mais alors faut pas commencer par l'exposer aux autres pour faire le déclic, c'est UN CHOUIA contradictoire...

C'est pour ça que je préfère Belle toute nue, ils les confrontent à un miroir et leurs montrent les atouts que les nanas ne voient pas sur elles mêmes.

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
sabrinalafraise;2897055 a dit :
Ducoup sans les majuscules je sais plus si tu plaisantais.

Parce que c'est pas une question de venir du Sud, c'est une question d'en faire des caisses et des caisses.

@Mlle Mandie Tan mieux : )
(jpeux pas la sentir!)

Je plaisantais un peu oui mais il est vrai qu'il y a des personnes qui parlent fort naturellement (j'ai vu une tante aujourd'hui à qui je dois lui rappeler plusieurs fois que je suis à côté d'elle et que je l'entends... donc la Christina à côté c'est Carla :yawn:) mais je pense que oui dans cette émission c'est son rôle d'en faire des toooooooonnes

10 Mai 2008
0
2 111
0
Elle est trop bien foutue Alexandrine (elle est maman en plus). J'aimerais bien moi aussi faire un relooking et découvrir qu'en fait sans le savoir j'étais Megan Fox u _ u

Mais je suis pas sure qu'avec des gosses tu tiennes les talons aiguilles tout le temps

10 Mai 2008
0
2 111
0
Mouai désolée Zgu la barbe pourquoi pas mais la moustache vraiment pas, même avec les cheveux courts...j'attends de voir une fois maquillé.

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
nameless;2897064 a dit :
@elise26_5 et @Zgu
Ah non c'était celle avant Outkast, j'ai trop hésité avant de poster mon appel au secour de peur de passer pour un boulet HS :yawn:
A chaque fois je voudrais bien expliquer à quoi ressemble cette chanson mais impossible à chanter/décrire ....le seul mot que je capte c'est "funerals" alors que c'est une musique entrainante ...je crois qu'il faut que je revois mes cours d'anglais ahaha

C'est pas non plus Nouvelle Vague mais j'aime bien, alors merci pour la découverte ahaha

En tout cas merci <3

Je fais pareil quand je veux à tout prix trouver une chanson entendue à la télé ça m'obsède tant que je la trouve pas... fallait pas hésiter ! :erf: je râle pour toi :yawn:

10 Mai 2008
0
2 111
0
Laumie;2897090 a dit :
Je connais une fille qui a 2 gamins et qui met uniquement des talons aiguilles ;) (Bon après, ça doit probablement être une exception hein :yawn:)

Je dis pas que c'est pas possible hein, et tant mieux si des mamans se font plaisir, mais moi même je mets tout le temps des talons (mais pas aiguille, pour courir à droite à gauche dans des rues parfois pavées, dur), mais jme vois pas le faire avec un gosse dans les bras et un autre dans la poussette (bonjour le dos aussi). Jpense qu'avec des gosses, j'aurais plutôt envie d'être confortable, genre "tout terrain, prête à tout".

Sinon pour Simon, je persiste ils auraient du garder la barbe mais pas la moustache

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes