Muy bonita señorita hé !sunbaker;4772379 a dit :"Il respecte toutes les filles", putain ça me fait penser au sketch "je respecte les femmes, j'en ai respecté une ce matin, ce midi et je vais en respecter une ce soir"
sunbaker;4772389 a dit :ellestmoi;4772386 a dit :Je me demande quand même ce qu'est la réaction de certaines mère quand elle voit l'émission parce que bon maman Thierry quand elle verra l'émission elle risque d'avoir un choc Et pareil pour celle de Florian
Sans être médisante, je pense que la mère de Florian se couche avec les poules après la prière du soir
Tu nous feras 3 notre père et 10 je vous salue Marie pour la peineholleville;4772391 a dit :sunbaker;4772389 a dit :ellestmoi;4772386 a dit :Je me demande quand même ce qu'est la réaction de certaines mère quand elle voit l'émission parce que bon maman Thierry quand elle verra l'émission elle risque d'avoir un choc Et pareil pour celle de Florian
Sans être médisante, je pense que la mère de Florian se couche avec les poules après la prière du soir
Ouais puis il trouvera un moyen de se faire pardonner comme aller se confesser un dimanche par exemple
ellestmoi;4772393 a dit :Je suis sûre que ça aurait plu au voisins