Putain ils sont TOUS relou ajourd'hui quoi!!
Déjà les vieux ils se rendent pas compte qu'un balcon à Paris c'est quasi une utopie et c'est pas forcément agréable, en plus de ça ils veulent dans les beaux quartiers, alors oké 400 000? c'est pas rien comme budget mais habiter à Paris c'est hors de prix, faut se faire à l'idée, surtout quand tu es aussi exigeant genre "ah non je veux 56,3m², un balcon, 5ème étage, 14 fenêtres, dans une de ces 3 rues là et pour pas cher" Allô la Teeeeeerre?!!
Pour la jeune à Lille, elle a un super budget (300 000? à son âge putain, j'en suis loin moi, et j'ai presque son âge!), on lui montre des trucs hyper tops et elle en veut pas? Mais t'es toute seule meuf, 50m² c'est plus que largement suffisant, t'as pas besoin de 100m² pour toi toute seule quoi, allôôô, et même quand t'auras un mec ça suffira!
Enfin elle est quand même moins chiante que les vieux, elle a bien voulu s'éloigner et augmenter son budget, elle veut un gros truc mais bon elle s'en donne les moyens même si ces mètre carrés lui serviront pas tout de suite.