Up.Y;2411333 a dit :Grave. En tant que rebeu, cette association me dérange :/
Oh les nominations, le combat de coq est lancé! VOTEZ LES JUMEAUX [dit-elle alors qu'elle ne vote pas et ne votera jamais ]
Pardon, je suis désolée. Je me suis mal fait comprendreMialy;2411316 a dit :Tous les "rebeu" comme tu dis ne sont pas des racailles
anakarina;2411346 a dit :Bah non justement si Rudy sort çà va fragiliser Aurélie, elle se va se retrouver isoler avec le reste de la team vu qu'il n'y aura plus Rudy pour la défendre.Les jumeaux en eux ils sont pas trop dangereux, çà change rien si ils restent dans l'émission ou pas, la preuve leur absence je pense est passée inaperçue.
anakarina;2411372 a dit :Ce que je veux dire, c'est que le départ de Rudy met du piment dans le jeu parce qu'on ne sait pas comment Aurélie va réagir , peut-être qu'elle va balancer son secret, se remettre avec Geoff tout est possible.Alors que si Rudy reste, çà va être gnian gnian, il va continuer à la tripoter et puis c'est tout, c'est sans intérêt.
ON S'EN BAAAATS de la réaction d'Aurélie; moi je veux la réaction de Rudy quand on lui dira le secret d'Aurélie!Eriador;2411334 a dit :Faut que Rudy dégage, comme ça on verra la réaction d'Aurélie. Puis parce que j'aime bien Zelko et Zarko.