Imagine: Quand Rudy apprendra à l'after qu'Aurélie "est en couple", il sera dégouté, voudra plus la voir étou. Et elle, elle sera bloquée dans la maison, sans pouvoir lui dire que "mais naaannn, c'est pas vrai, c'est toi que j'aime!!"Marisol;2414978 a dit :
Bin heuuu..dreameuz;2415008 a dit :Je pensais qu'on ne pouvait buzzer qu'une fois par semaine?
Traumen;2415030 a dit :Bin heuuu..
Ce prime parle des évènements d'hier mardi, donc hier , ça faisait 48h donc dimanche dernier qu'il a buzzé... Peut-être que la semaine compte du lundi au dimanche et lundi à 00h01 c'est automatiquement remis à 0?
Après, je me souviens pas qu'ils aient dis exactement qu'on pouvait pas plus d'une fois par semaine perso... Ils l'ont dis quand?
Si tu fais allusion à jesaisplusqui qui avait dis "j'ai déja buzzé cette semaine, je peux pas buzzer une 2ème fois", c'est peut-être plutôt parcequ'il avait pas les 5000€ nécessaires au buzz dans sa cagnotte, qu'il a perdu à cause de son buzz foiré, non?
Ah bon? J'aurais juré avoir vu plusieurs fois des gens buzzer, surtout dans les saisons précédentes :boxed:dreameuz;2415049 a dit :Ben en fait, ça a été dit plusieurs fois, notamment lors de la saison précédente, qu'il n'était pas possible de buzzer plus d'une fois par semaine. C'est pourquoi ça m'a étonnée! Mais bon.
Traumen;2415068 a dit :Ah bon? J'aurais juré avoir vu plusieurs fois des gens buzzer, surtout dans les saisons précédentes :boxed: