Je me répète mais ils ne sont quand même pas du tout vifs cette année concernant les secrets. Ça fait 3 semaines et aucun n'a été découvert, et personne ne les cherchent non plus d'ailleurs.
Florilège;2418184 a dit :Quelle connasse prétentieuse cette Juliette ! Genre "ouais t'as vu,j'suis trop décalée comme meuf".
Nan.T'es juste un GROS cliché !
EllaFitz;2418220 a dit :Juliette range tes fesses
Cocomilie.;2418224 a dit :Juliette a un short tellement riquiqui qu'on voit ses fesses. Pourquoi j'en ai pas des comme ça moi ?
J'adore comment vous vous offusquez en même temps du short de Juliette alors qu'elle porte ce short depuis le début de la quotidienneBilly.;2418225 a dit :Je veux pas faire ma prude mais le short de Juliette !
Billy.;2418225 a dit :Je veux pas faire ma prude mais le short de Juliette !
Mon subconscient a dû enfouir cette vision xpCocomilie.;2418242 a dit :T'as du louper le zoom sur ses fesses alors.
Ils ont quand même l'air ridicule, à fixer tous ça comme des boeufs, les yeux écarquillés, la bouche ouverte et l'air agard comme s'ils avaient assisté à un truc horrible alors que c'est quand même que du vent ce machin.Cocomilie.;2418263 a dit :Faut pas être épileptique pour leurs images subliminales..