Euh ce dont je me rappelle : (preuve de ma concentration extrême devant secret story ahem)
- Ils ont fait le ménage en slip sur Britney Spears et Rihanna, et ils se sont "bien amusés", Morgan était content et moi je me demande pourquoi on voit des passages aussi intéressants... BREF.
- Rudy s'était bien approché du secret de Sabrina, mais c'est Geof qui l'a buzzée pour la greffe des poumons. Aurélie a fait une mini-crise ridicule, parce que selon elle c'était à Rudy de buzzer pour le secret entier, vu qu'il avait orienté tout le monde, blabla... Et le fait que ce soit Geof ne doit pas être étranger à sa réaction. (enfin bon, Rudy lui pique sa copine, il lui pique son buzz, voilà... Salut, j'ai 4 ans
) J'ai pas vu s'il y avait eu la révélation par contre.
- Daniel a enfin osé répondre à Ayem qui le traite comme une merde depuis le début, en gros il s'est mis à hurler et elle s'est prise un peu pour une princesse, "ah mais personne me parle comme ça", etc. Par contre elle peut lui parler comme si c'était son chien, pas de souci. Juliette et Simon ont joué les psys pour rassurer Daniel après, mais je crois qu'il est quelque peu en froid avec Ayem pour le coup
- Aurélie s'est un peu grillée, elle a peur que Rudy sorte, et quand elle lui parlait on aurait vraiment dit qu'elle parlait à son copain... Pendant ce temps-là les jumeaux ont tagué des trucs ridicules dans les souterrains et ont fait de la pseudo stratégie (genre "si moi je pars et pas toi, rends-les dingues, etc"). Rudy et les jumeaux se sentent plus, ils se prennent tellement pour des dieux (surtout Zelko et Rudy) qu'ils annoncent ce soir comme "un avant-goût de finale", Rudy annonce que ceux qui rentreront ce soir dans la maison seront des "champions" (ou un terme du style).
- Juliette, en auto-proclamée rebelle absolument pas crédible, est allée déranger Jonathan pendant qu'il mangeait, je crois qu'elle s'est collée à lui et elle a été très insistante, elle a donné une "gifle" à Morgane je crois (j'ai pas tout suivi) il s'est pas laissé faire, ça a clashé parce qu'elle aussi elle croit pouvoir faire ce qu'elle veut tout en étant intouchable. Jonathan n'a pas apprécié notamment vis-à-vis de Morgane. Puis finalement Juliette s'est.. EXCUSEE ! Dingue !
En gros ils se prennent tous pour des dieux vivants et franchement, autant d'humilité, moi ça me fait chaud au c?ur
Excuse-moi pour ce post très orienté, j'y peux rien si je les déteste tous...
Mais c'est un aperçu de ce qui s'est passé x)
(Pardon pour le pavé)