Anaïsse;2358080 a dit :Mais les filles, vous craquez, c'est qu'en deuxième partie de soirée hein!!
Ok au temps pour moi, j'ai rien dit, je m'incline.
du coup c'est une bonne surprise.
Anaïsse;2358080 a dit :Mais les filles, vous craquez, c'est qu'en deuxième partie de soirée hein!!
Lady Von Duck;2358101 a dit :bon comme j'ai été fouiné sur internet je connais déjà 7 candidats (confirmé par le générique)
pareil au taquet avec les fruitsnka;2357864 a dit :Peux pas commenter en direct, de 1 parce que utiliser mon pc portable devant la télé est pour moi quelque chose de risqué (genre je peux me lever vite vite pour aller chercher de l'eau, et oups il était sur mes genoux)
& de plus je suis déjà engagée à commenter SS en live par sms avec quelqu'un d'autre que madmoizelle (oui je fais quelques infidélités, enfin techniquement non, j'étais engagée avant )
J'verrai si à la pub ou quoi je viendrai dire que les secrets sont nuls, que untel est moche et que elle c'est certainement celle qui a survécu à sa propre tentative d'assassinat...
Believer;2358106 a dit :le secret de meurde : je suis un mix entre Enrique et un dieu grec, mouais mouais!