vekahere;3338202 a dit :Pukun
Tout à fait, mais on se posait justement la question l'autre fois alors qu'elle était en soutif (mais on pensait juste qu'elle savait pas régler ses bretelles de soutien-gorge...).
P.S : j'en profite pour te faire le super jeu de mot auquel j'ai pensé l'autre soir et que personne a du te faire avant : si t'as évolué (puisque t'es devenu un chat), tu devrais plus t'appeler Pukun mais Pukdeux.
Voilà.
[Benjamin Castaldi sort de ce corps]
ou même pukhet........................................ voila je vais sortir hien DDDDvekahere;3338202 a dit :@Pukun
Tout à fait, mais on se posait justement la question l'autre fois alors qu'elle était en soutif (mais on pensait juste qu'elle savait pas régler ses bretelles de soutien-gorge...).
P.S : j'en profite pour te faire le super jeu de mot auquel j'ai pensé l'autre soir et que personne a du te faire avant : si t'as évolué (puisque t'es devenu un chat), tu devrais plus t'appeler Pukun mais Pukdeux.
Voilà.
[Benjamin Castaldi sort de ce corps]
Alizuko;3338230 a dit :ou même pukhet........................................ voila je vais sortir hien DDDD
@Yana, Yana, Yana! ça va commencer dans quelques minutes donc c'est maintenant ou jamaisCatimini-mini Boop;3338227 a dit :Et sinon, les filles, on va appeler Yana pour changer de topic un jour, ou bien.. ?
Vous essayez d'atteindre un record de messages ? Pour ma part, je trouve que plus de 100 p. en 3 heures, c'en est un .