Kiyona;3353605 a dit :Ah non non non, zéro spontanéité, je préfère mille fois que ça arrive au terme d'une de leurs fameuses discussions
Je préfère aussi. L'intensité sera plus grande
Kiyona;3353605 a dit :Ah non non non, zéro spontanéité, je préfère mille fois que ça arrive au terme d'une de leurs fameuses discussions
Suzanna;3353628 a dit :Rohhh j'ai hâte de voir le prime demain!!!! surtout si c'est autour de Thomas et Nadège et pour voir Ginie dégager! et les awards aussi!!!
Bon ok je dois trouver des amis moi
pryah;3353643 a dit :Attend un peu. Tu les chercheras après les amis, on est pas aux pièces. Pi on est là nous
HAAAANNWWWWWWW! Une quotidienne désertée et on m'appelle à corps et à criPukun;3353332 a dit :
Owiiiii! Pour l'occasion, SS va nous faire un bô feu d'artifice et un coeur brisé en feuCocomilie.;3353222 a dit :"Ptète que j'vais le quitter en direct !"Oh oui premier divorce en live, c'est tout bon pour Endemol !
Je veux Virginie au sous-sol! hinhinCatimini-mini Boop;3353234 a dit :Oui, enfin bon, ça ne changerait pas grand chose pour eux hein, ils vivraient sûrement tous dans la même maison mais en version inversée, les connaissant .
Le Dinosaurus;3353486 a dit :"C'est toi qui me rend fou maintenant"
ON L'A LES FILLES !!!!!!
Ella*;3353850 a dit :Je viens de réaliser que Kéké & ses copines vivent à quelques rues de chez moi. DOUX JESUS.