Actu live Secret Story 6 - l'actu de Secret Story en live minute par minute - TF1
C'est quoi ça ?!!! j'espère que c'est pas notre Thomas qui a fait ça ...
bbear;3356896 a dit :Actu live Secret Story 6 - l'actu de Secret Story en live minute par minute - TF1
bbear;3356896 a dit :Actu live Secret Story 6 - l'actu de Secret Story en live minute par minute - TF1
creezzy;3356923 a dit :J'ai pas compris ? C'est quoi le problème ?
Et sinon, Nadège doit forcément savoir que Thomas a une copine, il a écrit son prénom en scotch noir sur son lit
Edit : ah c'est ce que tu voulais dire, autant pour moi ^^'
bbear;3356935 a dit :C'est justement de ça que je parlais mais j'ai mal mis le lien.
Si c'est le cas, pourquoi la capute lui a dit de faire un choix et pourquoi il ne dit pas clairement à Nadège que y'a pas moyen ? Je ne comprends plus rien ! :/
creezzy;3356948 a dit :Ouais c'est trop ça ! En plus ça fait un mmt qu'il s'écrit "Manue" sur les bras, ou même sur son t-shirt avec les noms de tous ces potes, y'a "Manue" en premier, donc pourquoi il laisse Nadège lui courir après ? Et elle, elle le sait for-cé-ment qu'il a qqn dans sa vie, donc pourquoi elle y croit quand même à fond ?
Aiika;3357026 a dit :@Amy# aaargh mais j'ai tout loupé! Merci pour ce récap
Bon en même temps pour Thomas et sa copine, c'est pas comme si ça compte pour quelque chose les gens à l'extérieur, rares sont les gens qui ont tenu pendant tout SS...
Elle dit "Capucine est plus son style", peut-être parce qu'elle lui ressemble De toute façon ces histoires de style ça veut rien dire, tu peux avoir un style et craquer pour quelqu'un de complètement différent..Quistis;3357015 a dit :Concernant la copine de Thomas, j'ai trouvé un article sur elle... Et bon, visiblement il est pas clair : soit il mène Nadège en bateau soit il a craqué pour elle et du coup c'est pas cool pour sa copine
Masha;3357052 a dit :Franchement moi j'ai juste l'impression que Thomas aime se faire kiffer...Il veut tout pour lui mais j'suis pas sûre qu'il veuille vraiment Nadège. Et puis s'il écrit le prénom de sa copine partout.....