vekahere;3343403 a dit :Ca vient de mon tumblr, je veux transmettre la bonne parole à tumblr : NADEUUUUGE + Tommy . Keur keur.
Caramélisé;3343393 a dit :Je viens de tomber sur ça sur Tumblr !
Traumen;3343401 a dit :C'est marrant, je vous lis vous plaindre de ce que Yo-âne a dit et je me rappelle même pas de ça.... Je crois que j'ai atteint un stade où quand il parle, le son ne va même plus dans mes oreilles
Kiyona;3343409 a dit :Bon, vaut mieux que ça aille à Ginie qu'à des gens dont la cagnotte n'est pas re-prenable, genre Virginouille.
Même si le secret de Giniaise est en carton.
louna69;3343397 a dit :La pub "placedestendances.com" me met tout le temps mal à l'aise, je sais pas pourquoi...
Fizzgig;3343396 a dit :P'tain la pub pour le traitement des mycoses vaginales pile quand mon père se pose à coté de moi merci le ciblage publicitaire sur le public de Secret Story!
vekahere;3343403 a dit :Ca vient de mon tumblr, je veux transmettre la bonne parole à tumblr : NADEUUUUGE + Tommy . Keur keur.
Et cette pub pour les "comprimés vaginaux" là , whut.
.
Kiyona;3343409 a dit :Bon, vaut mieux que ça aille à Ginie qu'à des gens dont la cagnotte n'est pas re-prenable, genre Virginouille.
Même si le secret de Giniaise est en carton.
Caramélisé;3343416 a dit :A mince ! Je suis désolée Pukun ! J'avais pas vu que tu l'avais posté !
C'est pas elle qui l'a fait, c'est moi...Mais bref.Traumen;3343426 a dit :Je dis surtout que c'est elle qui l'a fait, qu'une Madz 'la posté sur Tumblr et que tu la cites maintenant; c'est la gloire!