J
creezzy;3383711 a dit :@Ana Banana : Tu regardes sur quel site ?
Ana Banana;3383748 a dit :Sur Youtube (replaysecretstory). Pour la saison 2 y a que les 4 premieres quotidienne et 2-3 primes (il commence tous juste à les mettre en ligne)
Et y'a quasi tous les primes de la saison 3 (avec Cindy et Leoooooooooooooo )
Ou sinon y a une autre chaine (SpecialeSecretStory3) pour les quotidiennes de la Saison 3
Le truc keefant ca serait de retrouver les vieux topics et de relire en meme temps qu'on regarde les vieux primes ! (Genre pour la saison 4 avec Bastien, Amélie, Senna, Benoit et tout ... Les commentaires étaient épiques )
Deetz;3383884 a dit :Hé mais la psy c'est ps celle qui intervient dans Toute une histoire sur Fr 2 ?
(c'est juste le premier prime qui est super long ou ils faisaient presque 3h avant ?)
La voix de Castaldi a changé c'est drôle. Mais il faisait déjà des blagues pourries
On mon dieu ! Un lavoir à l'eau de pluie et un vélo pour essorer son linge ! SS était écolo à l'époque !
creezzy;3383790 a dit :Y'a le premier prime de la 1ère saison ! Secret Story 1 - Prime du 23 juin 2007 - YouTube (je suis totalement nostalgique de leur innocence)
Edit : Ok j'arrive même pas à voir la vidéo. Fausse joie quoi.
Amy[URL=http://www.madmoizelle.com/forums/usertag.php?do=list&action=hash&hash= a dit :#[/URL]3384547]Ca pourrait etre génial haha !
La madz qui y irait devrait nous prévenir si le casting s'est bien passé, et ensuite en direct devant tout le monde elle dirait " à toutes les madmoizelles, jérome sait que vous êtes capables " pour qu'on la reconnaisse.
Et si je continue dans le délire, il faudrait qu'une madmoizelle se pointe dans le sas lors d'une rencontre avec les proches pour dire " ok lui il est bien, lui non, lui pète lui sa gueule " pour que la fille soit bien sur la même longueur d'ondes.
Je trouverais ça absolument trop cool.
Pukun;3384308 a dit :Enfer et damnation: J'ai des sueurs froides rien que de penser au fait que je trouvais Benjamin Castaldi sexy à l'époque.