Iron Maven;3393710 a dit :Je marque aussi très vite, donc je compatis (pourtant, je n'ai pas la peau blanche huhu)
Oui effectivement c'est pas spécifique aux peaux blanches.
Iron Maven;3393710 a dit :Je marque aussi très vite, donc je compatis (pourtant, je n'ai pas la peau blanche huhu)
creezzy;3392205 a dit :Léléa Le Dinosaurus pryah Rodchenko Snooka. Cherry Belle Dreamer Onelie DolceVita Masha Littlelaulau Billythekid Ezale Iron Maven Salander louna69 Madeleineandtea Illusions glowe Flume Sunny-night Valisette Suspiria ToOn's Luminelle vekahere GrandeMarine summerline Pukun Faith. Lil_Y _NiNa_ lampiote bbear Solemnia phoque Styx Kunx Catimini-mini Boop piamaa Willy.wonka Rebecco Unicorn lovers club Julina. Et tienne Lego Ana Banana Dyx Suzanna Kid_Next_Door Amy# Morphyne Rain Souky louya Isolée Airwair Quistis Traumen FrankieA Heaven_Angel
Feflux
Hello les Madz, je réitère ma demande parce que je pense que pas mal d'entre vous ne l'ont pas vue : Qui est prête à ne pas regarder les quotidiennes jusqu'au prime de vendredi ?
Etant donné qu'on est assez nombreuses à regarder Secret et à commenter, on constitue un petit pourcentage des taux d'audience alors histoire de montrer à la prod qu'on exècre leurs manipulations (il faut vraiment le mettre au pluriel puisqu'on ne peut même plus les compter !), êtes-vous prêtes à cesser d'allumer votre télé à 18h10 durant quelques jours ?
Et désolée si j'ai oublié des MadZ, je viens déjà de remonter une trentaine de pages du forum
creezzy;3392205 a dit :@Léléa @Le Dinosaurus @pryah @Rodchenko @Snooka. @Cherry Belle @Dreamer @Onelie @DolceVita @Masha @Littlelaulau @Billythekid @Ezale @Iron Maven @Salander @louna69 @Madeleineandtea @Illusions @glowe @Flume @Sunny-night @Valisette @Suspiria @ToOn's @Luminelle @vekahere @GrandeMarine @summerline @Pukun @Faith. @Lil_Y @_NiNa_ @lampiote @bbear @Solemnia @phoque @Styx @Kunx @Catimini-mini Boop @piamaa @Willy.wonka @Rebecco @Unicorn lovers club @Julina. @Et tienne @Lego @Ana Banana @Dyx @Suzanna @Kid_Next_Door @Amy# @Morphyne @Rain @Souky @louya @Isolée @Airwair @Quistis @Traumen @FrankieA @Heaven_Angel
@Feflux
Hello les Madz, je réitère ma demande parce que je pense que pas mal d'entre vous ne l'ont pas vue : Qui est prête à ne pas regarder les quotidiennes jusqu'au prime de vendredi ?
Etant donné qu'on est assez nombreuses à regarder Secret et à commenter, on constitue un petit pourcentage des taux d'audience alors histoire de montrer à la prod qu'on exècre leurs manipulations (il faut vraiment le mettre au pluriel puisqu'on ne peut même plus les compter !), êtes-vous prêtes à cesser d'allumer votre télé à 18h10 durant quelques jours ?
Et désolée si j'ai oublié des MadZ, je viens déjà de remonter une trentaine de pages du forum
Flume;3394027 a dit :@piamaa Ca me fait pareil depuis 20min, tant pis pour ma curiosité! Au vue des commentaires d'aujourd'hui il a pas l'air de s'être passé grand chose?
Salander;3394193 a dit :Y a une madz qui l'a expliqué avant, c'est parce que lors du dernier prime, je crois qu'ils ont eu le choix de se désolidariser l'un de l'autre, et ils l'ont fait. En se partageant leur cagnotte en deux.