Commente en direct Secret Story 6

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Valisette;3347676 a dit :
C'est bateau ce que je vais dire, mais je trouve que les candidats sont de moins en moins "spontanés" et de plus en plus calculateurs par rapport au vote du public, et du coup c'est un peu dommage.
Le coup de "machin est transparent, il se fera virer au premier sas", je trouve ça un peu sévère quand même...Surtout que la moitié du temps ils se gourrent :cretin:
En espérant que cette semaine encore ils se soient trompés, autant j'aimais pas trop Audrey au départ, autant depuis quelques semaines je trouve qu'elle se révèle être une fille pas trop conne et plutôt bienveillante avec les gens.
Et pis en plus totalement gratuitement je supporte pas Ginie quand elle parle :silenced:
Ils ont toujours été très calculateurs, mis à part peut-être dans les premières saisons. Il y avait toujours les clans et le but c'était de descendre le maximum de gens de l'autre clan (je me souviens de la saison avec Bastien, je crois que j'ai jamais vu autant de stratégies de nominations, et surtout autant de stratégies qui sont tombées à l'eau suite à l'intervention de la prod :P).

Madeleineandtea;3347700 a dit :
Il me semble qu'on en parlait avec @Aiika de la pub sur la série Smash, et bien je voulais dire que voilà, j'ai mis à télécharger des épisodes :cretin:
Si tu regardes d'ici ce soir dis-moi comme ça je sais si je dois me mettre devant ma télé ou pas :d

Sinon je viens de regarder la quotidienne d'hier mais j'ai loupé le début :facepalm: Je voulais juste savoir pour la mission d'Audrey, pourquoi Nadège était au courant? J'ai pris quand elle est dans le confess et qu'elle dit que c'est du fake... Et Virginie elle est vraiment con, elle croit vraiment qu'à part elle et Caroline y a des filles assez stupides pour aimer Kékécon? :facepalm:

Et au fait, on est d'accord que Ginie se barre non? Si on prend tous les fans de Nadège + tous les fans de Capucine qui vont voter contre elle, + tous les fans d'Audrey, d'Emilie et de Midou pour Audrey, on devrait y arriver non? J'ai pas envie qu'Audrey parte :gonk: En plus ça m'énerve les gens qui disent "elle est transparente, elle va partir sûr", ça me pousse toujours à vouloir que la personne en question reste (un peu comme Marie l'année passée)

G

glowe

Guest
Les estimations sont plutôt TOPISSIME!:clap:

Si Audrey reste, je vais vraiment être joie devant les gueules de certains abrutie de la maison, et ravie pour Nadège :rockon:

J

joyce-3

Guest
Je pense que la prod a donné cette mission à Audrey histoire qu'on la voit vraiment en action cette semaine et qu'elle recueille les votes du public.
J'espère que Ginie de son côté va se faire discrète et qu'elle ne se lancera pas dans une love story avec Thomas ! :bomb:

Moi je l'aime bien, elle est intéressante, intelligente et super douce avec les gens. Sa comédie était pas digne d'une actrice mais c'était assez drôle de la voir dans une mission, de surcroit avec Nadeuuuge ! :cheer:

30 Décembre 2011
598
504
1 254
Aiika;3349138 a dit :
Ils ont toujours été très calculateurs, mis à part peut-être dans les premières saisons. Il y avait toujours les clans et le but c'était de descendre le maximum de gens de l'autre clan (je me souviens de la saison avec Bastien, je crois que j'ai jamais vu autant de stratégies de nominations, et surtout autant de stratégies qui sont tombées à l'eau suite à l'intervention de la prod :P).

C'est sûr que niveau clans, etc. Ils ont toujours été plutôt machiavéliques :P Je pensais plutôt aux comportements du type "Je suis nominé(e) donc je me jette sur le premier venue pour qu'on me voit" (genre Isabella ^^), ou justement les réflexions du genre "machin est transparent, on le voit pas, je vais rester si je suis face à lui". Fin ils sont plus conscients du jeu de popularité, et du coup ceux qui rentrent pas dans le système du buzz, genre Midou, Sergei ou même Sacha (dont on voit même plus la tronche le pauvre), sont virés direct au profit de ceux qui ont tout compris et qui savent comment se faire remarquer.

7 Août 2010
981
615
1 244
Lille
DolceVita;3349823 a dit :
Moi j'ai peur que se soit bel et bien Audrey qui sorte vendredi...

Je suis de l'avis de @Madeleineandtea, on sait pas vraiment c'qui peut arriver en fin de soirée.

Moi aussi, je préfère me dire que c'est Audrey qui part et avoir une bonne surprise. Les estimations m'ont fait plaisir, mais la semaine dernière on s'est fait avoir pour Midou.

19 Octobre 2011
572
307
814
Lyon
gameuze.fr
creezzy;3349286 a dit :
Je pense que la prod a donné cette mission à Audrey histoire qu'on la voit vraiment en action cette semaine et qu'elle recueille les votes du public.
J'espère que Ginie de son côté va se faire discrète et qu'elle ne se lancera pas dans une love story avec Thomas ! :bomb:

Moi je l'aime bien, elle est intéressante, intelligente et super douce avec les gens. Sa comédie était pas digne d'une actrice mais c'était assez drôle de la voir dans une mission, de surcroit avec Nadeuuuge ! :cheer:

Visiblement c'est pas la première fois puisque La Voix a précisé avoir testé leur complicité avec d'autres missions. J'aurai aimé en voir quelques une ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes