Ils ont toujours été très calculateurs, mis à part peut-être dans les premières saisons. Il y avait toujours les clans et le but c'était de descendre le maximum de gens de l'autre clan (je me souviens de la saison avec Bastien, je crois que j'ai jamais vu autant de stratégies de nominations, et surtout autant de stratégies qui sont tombées à l'eau suite à l'intervention de la prod ).Valisette;3347676 a dit :C'est bateau ce que je vais dire, mais je trouve que les candidats sont de moins en moins "spontanés" et de plus en plus calculateurs par rapport au vote du public, et du coup c'est un peu dommage.
Le coup de "machin est transparent, il se fera virer au premier sas", je trouve ça un peu sévère quand même...Surtout que la moitié du temps ils se gourrent
En espérant que cette semaine encore ils se soient trompés, autant j'aimais pas trop Audrey au départ, autant depuis quelques semaines je trouve qu'elle se révèle être une fille pas trop conne et plutôt bienveillante avec les gens.
Et pis en plus totalement gratuitement je supporte pas Ginie quand elle parle
Si tu regardes d'ici ce soir dis-moi comme ça je sais si je dois me mettre devant ma télé ou pasMadeleineandtea;3347700 a dit :Il me semble qu'on en parlait avec @Aiika de la pub sur la série Smash, et bien je voulais dire que voilà, j'ai mis à télécharger des épisodes
Sinon je viens de regarder la quotidienne d'hier mais j'ai loupé le début Je voulais juste savoir pour la mission d'Audrey, pourquoi Nadège était au courant? J'ai pris quand elle est dans le confess et qu'elle dit que c'est du fake... Et Virginie elle est vraiment con, elle croit vraiment qu'à part elle et Caroline y a des filles assez stupides pour aimer Kékécon?
Et au fait, on est d'accord que Ginie se barre non? Si on prend tous les fans de Nadège + tous les fans de Capucine qui vont voter contre elle, + tous les fans d'Audrey, d'Emilie et de Midou pour Audrey, on devrait y arriver non? J'ai pas envie qu'Audrey parte En plus ça m'énerve les gens qui disent "elle est transparente, elle va partir sûr", ça me pousse toujours à vouloir que la personne en question reste (un peu comme Marie l'année passée)