Madeleineandtea;3351755 a dit :
Cette poufiasse de Caropine à propos de Kéké :
et il y'a d'autres perles.
Je pense qu'elle mérite une lettre ouverte, elle est tellement sûre d'elle, bref, je la hais lallalilalala
En la lisant, peut-être tout le monde voit pas les choses comme moi mais ce que je vois, c'est que Virginie est totalement sous emprise, et déjà que c'est pas facile d'en sortir avec une seul homme, là elle a aussi Caronasse qui l'enfonce.
D'ailleurs si Caropute voulait son Kéké pour elle toute seule, elle encouragerait plutôt Virginie à le quitter au lieu de lui donner tort et donc de la faire se sentir fautive à la place de Kévin.
Parce-que culpabiliser Virginie, ça l'empêche d'ouvrir les yeux sur Kévin, elle continue donc de le voir comme un gentil gourou qui mérite d'être choyé, et elle reste !
C'est dingue de voir Virginie se faire descendre et accuser de tous les maux de la terre par les 2 là. Et tout est normal bien sûr, Virginie les croit dès qu'ils ouvrent la bouche. Elle s'écrase et c'est reparti pour une tour...
D'ailleurs là, Fanny et Nadège vont être déçue au retour dans la grande maison car Virginie va faire un gros câlin à son Kéké. Alors qu'elles lui disent, "c'est mieux que tu ouvres les yeux maintenant, il vaut mieux que tu sache et tu vas pouvoir en finir, c'est la meilleure solution blablabla..."
Mais non, Virginie restera avec son Kévin, et elle effacera de sa mémoire le problème Caropine pour se concentrer sur la salope d'Audrey qui veut lui piquer son mec ! (Bien sûr, Kévin étant irréprochable et hermétique aux charmes d'Audrey donc rien à lui reprocher à lui - oui oui, car qu'il soit love de Caro sera effacé de son esprit à la p'tite !)
Bref, tout ça pour dire que la situation est malsaine, avec 2 malsains et une soumise. Pauvre France