Je pense plutôt que Guillaume a dit ça dans le sens où eux seront un couple et que les couples sont souvent sauvés. Ou le fait qu'il se fait mal voir par le public parce que finalement la mission n'a pas été menée à bien.amy-3;4266646 a dit :N'ayant jamais été ni pro Florine ni pro Guillaume, j'y crois pas que vous puissiez etre autant contre quelqu'un.
Perso je crois Florine, elle kiffe Jamel sérieusement en plus, j'en suis quasi sure.
Bref comme Jamel dit, les autres étaient pas dans la maison.
Et vous avez entendu ce qu'a dit Guillaume " donc toi tu pètes la mission, ça fait que moi je saute "
=> le mec sincèrement voulait d'une histoire avec Flo pour rester quoi.
amy-3;4266646 a dit :N'ayant jamais été ni pro Florine ni pro Guillaume, j'y crois pas que vous puissiez etre autant contre quelqu'un.
Perso je crois Florine, elle kiffe Jamel sérieusement en plus, j'en suis quasi sure.
Et vous avez entendu ce qu'a dit Guillaume " donc toi tu pètes la mission, ça fait que moi je saute "
Et il a fait quoi à Vincent ? :wut: Rolala je suis désolée, je suis vraiment un boulet !sunbaker;4266659 a dit :Il a fricoté avec Emilie sans sa présence (obviously)rebecco;4266653 a dit :Il a fait quoi Julien à Anaïs ? Je suis perduuee !
amy-3;4266646 a dit :N'ayant jamais été ni pro Florine ni pro Guillaume, j'y crois pas que vous puissiez etre autant contre quelqu'un.
sunbaker;4266682 a dit :Il l'a échangé avec Anaïs pour qu'elle revienne dans la maison des immunisés pour se faire pardonner (epic fail)rebecco;4266676 a dit :Et il a fait quoi à Vincent ? :wut: Rolala je suis désolée, je suis vraiment un boulet !sunbaker;4266659 a dit :Il a fricoté avec Emilie sans sa présence (obviously)rebecco;4266653 a dit :Il a fait quoi Julien à Anaïs ? Je suis perduuee !
Ils sont outrés pour par grand chose, c'est le jeu merde. "Tu m'as trahiiiii bouuuuuhouhouh".