Je reviens de deux semaines de vacances, et je fais juste un petit passage sur le forum SS pour vous dire Adieu.
J'ai suivi la première semaine sur mon lieu de vacances, jusqu'au départ d'Emilie. J'ai été dégoûtée par son départ, et par le prime de cette semaine là.
Les fiançailles avec les fausses traditions portugaises ont été la goutte d'eau. Ils les ont vraiment fait passer pour des cons, alors que n'importe qui aurait fait la même chose qu'eux. On leur fait dire des choses dans une langue qu'ils ne comprennent pas, et même en étant sceptique, peu de gens auraient refusé de jouer le jeu "devant toute la France", comme ils disent.
Je ne sais pas si ça a été dit, mais je suis sûre que le coup de la lettre de Gauthier à sa mère s'était de la pure stratégie. Clara n'a même pas pleuré, alors que d'ordinaire c'est une vrai madeleine, et que la lettre était violente. Et Gauthier écrit une lettre trash, ne l'envoie pas, et la laisse en évidence dans ses affaires?
Ca pue le fake.
Résultat Clara retrouve son statut de victime, un peu d'intérêt et c'est reparti pour une semaine.
La prod fait n'importe quoi, enchaîne les pouvoirs donnés arbitrairement et toujours aux mêmes candidats. J'en ai marre de voir la gueule de leurs parents, marre de la mauvaise foi de Vincent, marre d'Amour Secret qui cumule les préjugés de mauvais goûts, marre que les filles soient cantonnées au rôle de nunuches amoureuses et de stars sur sexy ménage quand les garçons sont maîtres des nominations toutes les semaines, marre de ces candidats dont je n'aime plus aucun, j'en ai marre.
Bref, depuis une semaine, je boycotte.
Je n'ai pas regardé cette semaine, je ne sais pas qui étaient les nominés, qui est parti, et je vais bien.
PS: Maintenant que je suis rentrée, un on est pas à l'abri d'une rechute
Mais je reste une indignée.