obsessionnelle;4308921 a dit :Bon c'est extrêmement rare que je dise ça, bon public que je suis, mais je m'ennuie.
ça me fait toujours ça à la fin du jeu, quand ils sont moins nombreux. Mais en général, ça n'arrive pas si tôt...
obsessionnelle;4308921 a dit :Bon c'est extrêmement rare que je dise ça, bon public que je suis, mais je m'ennuie.
Bah ouais, j'avoue ne pas comprendre non plus.westeros;4310955 a dit :C'est quoi l'interet de la mission apart réveler son secret?
Le fumoir !ilusae;4311650 a dit :Cette question a dû être posée 10 000 fois mais vraiment il y a quelque chose qui m'interroge énormément : c'est quoi la toute petite pièce devant un miroir à coté des tapis de course où il sont tout le temps ? Il y en a toujours un assis devant en train de discuter avec un autre assis à l’intérieur. Au début j'ai cru que c'était des toilettes mais je vois mal Anaïs taper la discut' avec son Julien pendant qu'il pose sa pêche. Est-ce le coin fumeur dans ce cas ? ça me parait plus probable mais un peu bizarre puisque ça a l'air d'être une pièce close.
S'il vous plait aidez-moi à lever le mystère je suis perplexe de chez perplexe !